Notre technique
Nous réparons à chaud !

Cadres moto en acier
Les tubes utilisés le plus couramment par les constructeurs sont du type "Roulé-Soudé" en acier doux d'une résistance de 40 à 60 kg. Vous pouvez les chauffer autant de fois que vous le voulez, ils ne perdront pas leurs propriétés mécaniques. Il y a évidemment des températures à ne pas dépasser. Nos chauffes sont loin d'atteindre ces températures.

Cadres moto en alu
Pour l'aluminium, le principe de base est le même, mais l'application est différente. La maîtrise de la chauffe est encore plus pointue, mais quel métier passionnant ! D'un cadre à l'autre, les seuils et les plages de températures de chauffe varient. Pour tout nouveau matériel (les cadres, mais aussi les jantes) nous ne proposons la réparation qu'après avoir effectué toute une batterie de tests sur des pièces "cobayes" afin de définir les différentes caractéristiques de chauffe, dans le but de pouvoir, comme toujours, vous proposer des réparations de qualité et avec une fiabilité irréprochable.

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